Samedi 27 août, Fabienne Carat fera équipe avec Gérard Vives et les Kids United dans Fort Boyard afin de tenter de récolter le plus d'argent possible pour L'Unicef. Un beau challenge qui a frôlé le cauchemar pour la star de Plus belle la vie.
Bluffée par l'adresse des enfants des jeunes chanteurs et portée par un Gérard Vives très motivé, Fabienne Carat a été envahie par la peur sur un défi. Comme elle le confie au magazine Télé 7 Jours, si elle a tout fait pour ne pas se projeter afin d'éviter d'imaginer le pire, cela ne l'a pas empêchée d'être prise de panique sur une épreuve avec du vide et de l'eau. "J'ai pleuré et tremblé, j'appelais Gérard, j'avais à nouveau 8 ans !", raconte-t-elle.
À fond dans l'aventure au point d'oublier l'existence des caméras, Fabienne Carat confie avoir été surprise par certaines de ses réactions, surtout lorsqu'elle encourageait les autres participants. "Après la diffusion, les téléspectateurs ne me verront plus comme avant", s'amuse-t-elle.
Côté actualité, l'actrice qui a participé à Danse avec les stars remontera sur scène du 7 au 9 octobre avec sa pièce L'amour est dans le prêt. En plus de son tournage pour PBLV, elle réfléchit à plusieurs propositions de fictions et a aussi écrit le début d'un long-métrage.
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Fabienne Carat dans le magazine Télé 7 Jours, à paraître le 22 août 2016.