A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Fabienne Carat a eu l'honneur d'être jurée du 7e festival "Cours Charlie, Courts !". La comédienne était donc sur 31 et a joué la carte du glamour lors de cette soirée également marquée par la présence de Stéphane Plaza.
Le 8 décembre dernier, de nombreuses personnalités télé se sont retrouvées pour une remise de prix particulière. Au cinéma Chaplin St Lambert s'est tenu le 7e festival Cours Charlie, Courts !
Fabienne Carat, Linda Hardy, Stéphane Plaza et Sandrine Quétier étaient présents puisqu'ils étaient membre du jury de cet événement. Le Prix du Soulier d'or (meilleure actrice) a été décerné à Madeleine Baudot et le Prix de "la Bobine d'or" (prix du public) a récompensé juste "Pile Poil" écrit par Lauriane Escaffre et Yvonnick Muller.
Très heureux d'être entouré de si jolies femmes, Stéphane Plaza a pris la pose avec les trois brunes à qui il a offert, comme à chaque membre du jury, sa BD L'amour est dans le prêt. Titre qui est également le nom du spectacle humoristique de Fabienne Carat. La star de Plus belle la vie a d'ailleurs fait une apparition très remarquée tout en décolleté et transparence.
Mots clés
People France
Télé
Émission télé
Suivez nous sur Google News