La Fashion Week a débuté dans notre capitale. Et pour applaudir le travail de Guillaume Henry, à la direction artistique chez Carven, les célébrités étaient nombreuses.
Le créateur français de 33 ans a pu croiser la fidèle Géraldine Nakache, pourtant en tournée française pour la promo du Marsupilami avec Alain Chabat, et une Claire Chazal lumineuse, venue en solo, sans son compagnon Arnaud Lemaire.
La reine du JT de TF1, férue de mode et de créateurs inspirés, a garni le premier rang aux côtés de la papesse italienne de la mode, la rédactrice et styliste Anna Dello Russo, jamais à un look extravagant près.
Ce matin, donc, notre capitale a vu défiler de nombreux VIP, à l'instar d'une Kristen Stewart renversante ou d'une Charlotte Gainsbourg chic chez Balenciaga.
L'automne-hiver 2012-2013 vu par Carven
La saison automnale s'habillera de tons de saison avec du bordeaux, du marron chaud et doux et du vert qui apporte de la fraîcheur sur des robes perforées ou des shorts à taille haute. L'abondance des jupes, robes et des coupes épurées donnent à la femme Carven une allure ultraféminine, très marquée à la taille.
"C'est pas du 'pas cher', hein, parce qu'une robe à 300 euros, pour les filles que je connais, c'est déjà une somme. On peut aller jusqu'à 800 euros pour une robe qu'elles porteront pour une occasion très spéciale, mais pas au-delà", a déclaré le talentueux créateur à l'AFP pour qualifier la ligne Carven. Preuve que le prêt-à-porter haut de gamme peut encore être accessible...