Suite de la Paris Fashion Week ! Les défilés au programme de cette folle semaine réchauffent la Ville Lumière. Léa Drucker en a ressenti la ferveur jeudi soir, en assistant au show Isabel Marant...
C'est au Jardin des Tuileries, dans le 1er arrondissement, que les invités du défilé Isabel Marant avaient rendez-vous. La créatrice française éponyme y a présenté ses collections prêt-à-porter et homme pour la saison hiver 2018. Léa Drucker les a découvertes de sa chaise au premier rang, un front row qu'elle retrouve un mois après s'y être assise lors du défilé Bonpoint.
L'actrice de 46 ans, nièce de Michel Drucker et héroïne des films Jusqu'à la garde (sorti le 7 février) et Place publique (en salles le 18 avril prochain), n'était pas l'unique invitée de marque du show Isabel Marant. Les présentatrices télé Alexandra Golovanoff et Mademoiselle Agnès, les mannequins Alma Jodorowsky et Caroline de Maigret, les créateurs Alexa Chung et Jérôme Dreyfuss (mari d'Isabel Marant), ainsi que la rédac' chef de Vogue Paris Emmanuelle Alt se sont également rendus au Jardin des Tuileries.
Tous ont observé avec attention les apparitions des mannequins sur le podium. La fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber, ainsi que Gigi Hadid et Amber Valletta en faisaient partie.
La Fashion Week de Paris a commencé lundi soir (26 février). Elle prendra fin le mardi 6 mars.