Les hommes étaient à l'honneur de cette première partie de Fashion Week parisienne ! agnès b. leur a confectionné une collection hiver 2017 mariant élégance classique et modernité streetwear. Marc-Olivier Fogiel en était le mannequin star, observé par les spectateurs Reda Kateb et Natacha Régnier...ainsi que son mari François qui accompagnait leurs deux filles Mila et Lily trop fières de voir leur papa défiler !
C'est au siège, situé rue Dieu dans le 10e arrondissement de Paris, qu'agnès b. a convié mannequins et invités à son défilé masculin. Parmi les modèles figurait donc le présentateur télé Marc-Olivier Fogiel. L'animateur de l'émission Le Divan (diffusée sur France 3, où il a d'ailleurs reçu la créatrice en mars 2016) était vêtu d'un blazer bleu marine, d'une chemise blanche accessoirisée d'une cravate rayée, d'un jean brut et de chaussures vernies pour son passage sur le podium. Ses deux confrères du jour, Patrick Pelloux et Vincent Dedienne, respectivement en smoking noir et en tenue de ville plus décontractée, ont paradé devant amis, convives et photographes.
Les acteurs Reda Kateb (à l'affiche de Django le 26 avril prochain), Édouard Baer, Natacha Régnier et Diane Rouxel, la chanteuse Jeanne Added et le danseur étoile de l'Opéra de Paris Germain Louvet étaient assis au premier rang du défilé agnès b.. Ils ont également assisté à l'animation du show, une performance en acoustique du chanteur Nicolas Ker.
La semaine de la mode masculine s'est achevée dimanche soir, à l'issue du défilé KENZO au Paris Event Center. Commence désormais le festival de la Haute Couture : Schiaparelli, Christian Dior, Chanel, Valentino... le bal des stars se poursuit !