Après avoir mis la ville de New York dans tout ses états, la Fashion Week prend ses quartiers à Londres du 14 au 18 septembre. Ce week-end, les fashionistas se sont croisées aux premiers rangs des défilés, notamment celui très attendu de Unique.
Elles sont nombreuses, dont Olivia Palermo, à s'être pressées au Topshop Space hier dimanche 16 septembre aux alentours de 15h, pour la présentation de la collection printemps-été 2013 de la marque anglaise ! La star-mannequin-blogueuse américaine de 26 ans, surprise deux heures plus tôt au défilé Matthew Williamson, portait une veste et un top Simonetta Ravizza, un pantalon Topshop, des souliers Manolo Blahnik et une pochette Reiss. Avec Poppy Delevingne qui s'impose comme la star de cette London Fashion Week et venait soutenir sa petite soeur Cara, la chanteuse Nicola Roberts et Anna Dello Russo, elle compte parmi les chanceuses à avoir pu admirer avant les autres la garde-robe estivale lumineuse, légère et transparente de Unique.
Le défilé des it-girls ne s'arrêtait pas là. Daisy Lowe, visage d'Eleven Paris pour l'automne, Pixie Geldof et la DJ Leigh Lezark étaient également curieuses de voir ce que préparait Unique pour l'été prochain. La curiosité, c'est justement ce qui donnait envie à Shenae Grimes et Elle Fanning, actrices de 22 et 14 ans, de traverser l'Atlantique pour goûter la mode et l'ambiance londoniennes.
Rag & Bone, House of Holland ou encore Vivienne Westwood Red Label rythmaient ces premiers jours de Fashion Week à l'anglaise, marquée par la présence de Lady Gaga chez Philip Treacy London.
I.N.