Cette semaine, New York devient la capitale mondiale de la mode ! S'y déroule une nouvelle Fashion Week, consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016. La marque espagnole Desigual a présenté la sienne hier, en présence de son égérie Adriana Lima et de notre jolie FrenchiePauline Lefèvre.
C'est au Theater du Lincoln Center, complexe dédié aux arts qui accueille la plupart des défilés de la New York Fashion Week, que l'événement a eu lieu. Adriana Lima s'y est rendue et a assuré, avec son charme exotique, son rôle d'ambassadrice de Desigual. Katie Holmes, le mannequin Lena Gercke (petite amie du footballeur allemand Sami Khedira) et Pauline Lefèvre étaient également de la partie.
Habituée des défilés et soirées mode parisiennes, Pauline Lefèvre goûte à la ferveur provoquée par la Fashion Week de l'autre côté de l'Atlantique ! L'actrice de 33 ans, prochainement à l'affiche du film Nos Femmes (réalisé et avec Richard Berry, Daniel Auteuil et Thierry Lhermitte, en salles le 29 avril), comptait parmi les spectateurs du show haut en couleur et motifs de Desigual. Behati Prinsloo et Winnie Harlow, révélée par l'émission America's Next Top Model, en étaient les mannequins stars.
Le défilé le plus prisé de la journée du jeudi 12 février était celui de Kanye West et adidas. A défaut d'y assister, Pauline Lefèvre a vu un spectacle extrêmement jovial, à des années-lumière du show strict, presque militaire, de la YEEZY SEASON 1.
La Fashion Week de New York s'achève le jeudi 19 février. Elle a démarré tambour battant, avec un prestigieux gala de l'amfAR.
I.N.