Et action ! Le premier clap de tournage a retenti sur le plateau de Fast & Furious 8, dont la production vient de débuter. Et comme promis, les moteurs vont vrombir et les muscles seront de sortie.
Le 20 mai, les premiers acteurs se réunissaient à Atlanta. Pour preuves nos photos exclusives, on ainsi pu croiser Michelle Rodriguez, Ludacris et la jeune Nathalie Emmanuel, que l'on a pu voir dans Game of Thrones et qui tenait un petit rôle dans le 7e volet. Mais c'est à Cuba que toute la team s'était donné rendez-vous, à l'invitation de Vin Diesel, producteur et bien sûr acteur principal de la saga.
Ce 2 juin, la page Facebook immortalisait le début du tournage par une vidéo immersive dans laquelle le réalisateur de F. Gary Gray invite le spectateur sur le plateau, où les fans ont eu le bonheur de croiser l'interprète de Dom Toretto, ses complices de toujours Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson et Ludacris (bien qu'il manquait à l'appel le regretté Paul Walker, dont le personnage a fait ses adieux dans le précédent épisode), mais aussi le très musclé Dwayne Johnson, qui va arborer un étrange bouc en guise de nouveau look – on en veut pour preuve le cliché Instagram ci-dessous. Jason Statham et Kurt Russell étaient aussi de retour, tout comme Nathalie Emmanuel, et la vidéo a également dévoilé un nouveau visage, celui de Scott Eastwood. En revanche, aucune trace pour l'instant de Charlize Theron. La star sud-africaine a été débauchée pour jouer la méchante dans ce nouveau chapitre dont l'intrigue doit se situer autour de New York.