Faustine Bollaert obsédée par son poids, elle a "fait le deuil de la silhouette qu'elle aurait aimé avoir"
Publié le 16 septembre 2023 à 19:11
Par Georgia Yu | Journaliste
Journaliste accro aux émissions télé et à leurs coulisses, je visionne avec assiduité tout (ou presque) ce qui passe à la télé et en streaming ! Pour Purepeople.com, comme sur mon canapé face à mon écran, je papillonne de programme en programme et repère les séquences et infos les plus croustillantes et cocasses. Ne vous reste plus qu'à les découvrir...
Faustine Bollaert, invitée du podcast "InPower", est récemment revenue sur son rapport à son poids. Elle a notamment confié avoir "fait le deuil de la silhouette qu'elle aurait aimé avoir".
Faustine Bollaert obsédée par son poids, elle a "fait le deuil de la silhouette qu'elle aurait aimé avoir"
Faustine Bollaert s'est confiée sur son rapport à son corps.
Faustine Bollaert au photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, France, le 11 juillet 2023. © Coadic Guirec/Bestimage C'était début septembre dans le podcast "InPower". Elle révélait avoir souvent été tourmentée par son poids sur la balance.
Exclusif - Faustine Bollaert - Enregistrement de l'émission "La boîte à secrets 14", présentée par F.Bollaert, et diffusée le 28 octobre sur France 3. Chaque invité a le plaisir de découvrir des surprises réalisées sur mesure avec la complicité de ses proches ! Alors, préparez-vous à découvrir des archives personnelles de nos invités, chanter les plus grands tubes d'hier et d'aujourd'hui, tenter de retrouver l'identité d'un invité mystère et des images exclusives tournées avec l'entourage des invités ! Joies, émotions, fous rires, tubes, retrouvailles et révélations seront au menu de votre soirée. © Christophe Clovis / Bestimage Et avoir passé de mauvais moments après avoir pris quelques centaines de grammes.
Faustine Bollaert - Avant-première française du film "Le Dernier Duel" au Cinéma Gaumont Champs-Élysées à Paris le 24 septembre 2021. © Coadic Guirec / Bestimage Ce n'est que récemment qu'elle commencé à s'accepter.
Faustine Bollaert lors du photocall dans le cadre de la conférence de presse de France Télévisions au Pavillon Gabriel à Paris, France, le 24 août 2021. © Pierre Perusseau/Bestimage
La suite après la publicité

Ce samedi 16 septembre, sur France 2, place à une émission en prime time dérivée de Prodiges : Prodiges Pop ! Le principe est (presque) le même : un jury élira parmi quinze très jeunes artistes, entre 9 et 16 ans, celui qui les aura le plus bluffés, cette fois dans le domaine de l'art contemporain et non plus du classique. Aux côtés des jurés Blanca Li, Chimène Badi et Ibrahim Maalouf, les téléspectateurs retrouveront avec plaisir Faustine Bollaert, déjà à la tête de Ça commence aujourd'hui chaque après-midi en semaine.

Mais ils peuvent aussi la voir sur sa propre chaîne YouTube, Safe Zone, et dernièrement au micro du podcast InPower où elle était reçue début septembre par l'influenceuse MyBetterSelf. L'occasion notamment pour l'épouse de Maxime Chattam de se confier sur son rapport à son corps. Celle qui vit dans une maison flippante racontait : "Je fais partie des gens qui se sont pesés régulièrement, et s'il y 200 grammes de plus, ça m'est arrivé de me dire que ces 200 grammes de plus me font passer une mauvaise journée." Elle ajoutait : "Clairement, je suis mieux dans ma tête et dans ma peau quand je ne me pèse pas, ce qui est quand même dramatique."

Tu ne seras jamais Eva Longoria, en fait !

"Aujourd'hui, je commence à peine à faire le deuil de la silhouette parfaite que j'aimerais avoir, que j'aurais aimé avoir, continue-t-elle. Et commencer à me regarder dans la glace en me disant : 'Tu as ça de joli...'" Et de conclure avec humour : "Tu ne seras jamais Eva Longoria, en fait !"

En 2019, dans les colonnes de Gala, la maman d'Abbie et Peter s'était confiée sur son alimentation, confiant y avoir apporté des modifications : "Je mange plus sainement qu'avant, en tout cas. (...) J'avais certaines habitudes alimentaires ancrées." Elle précisait : "Je prends du pain complet, des pâtes complètes et du riz complet. Ce n'est pas grand-chose mais c'est beaucoup plus de fibres pour mes enfants. Je mange du jambon à la coupe parce qu'il y a beaucoup moins de nitrites, d'additifs que dans les jambons sous-vide. J'achète beaucoup de produits frais. Et on a fait un potager à la maison pour que j'apprenne aux enfants à aller chercher fièrement la tomate qu'ils auront fait pousser."

À propos de
Faustine Bollaert
Faustine Bollaert
"Elle m'a rendu..." : Maxime Chattam dévoile le rôle important que Faustine Bollaert a joué dans sa vie
6 novembre 2024 à 12:42
Tous les articles
Mots clés
Télé People Photo Santé People France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Samy Naceri dévoile le précieux cadeau que lui a fait Anthony Delon bien avant la célébrité : "J'étais un des premiers à l'avoir" play_circle
Samy Naceri dévoile le précieux cadeau que lui a fait Anthony Delon bien avant la célébrité : "J'étais un des premiers à l'avoir"
15 octobre 2024
Léon Marchand a tenu sa promesse ! Quels cadeaux a-t-il offerts à la petite fille qu'il a snobée pendant les JO de Paris ?
Léon Marchand a tenu sa promesse ! Quels cadeaux a-t-il offerts à la petite fille qu'il a snobée pendant les JO de Paris ?
28 août 2024
Les articles similaires
Personne ne se doutait de rien, pas même sa fille Aël... Florent Pagny a offert un cadeau à sa femme Azucena en plein concert
Personne ne se doutait de rien, pas même sa fille Aël... Florent Pagny a offert un cadeau à sa femme Azucena en plein concert
31 octobre 2024
Théo Curin évoque le sacrifice de sa mère après l'amputation de ses quatre membres : "Tous les jours il fallait..." play_circle
Théo Curin évoque le sacrifice de sa mère après l'amputation de ses quatre membres : "Tous les jours il fallait..."
14 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news