De retour de France où elle avait enflammé le plateau de X Factor en compagnie de ses acolytes des Black Eyed Peas, Fergie était l'invitée d'honneur de la soirée d'inauguration du club Haze, à Las Vegas, vendredi 20 mai. Ce night-club, greffé au prestigieux Aria Hotel, a fait appel à la talentueuse chanteuse pour médiatiser ce nouvel aménagement venu enrichir le complexe hôtelier.
Tandis que certains membres des Black Eyed Peas allaient prendre la température sur la Croisette, Fergie, 36 ans, n'a pas tardé à rentrer aux Etats-Unis pour honorer cet engagement, dans une robe noire diaboliquement vamp'.
Il faut savourer les dernières prestations de la chanteuse du groupe californien, car Fergie, également attendue dans quelques heures sur la scène des Billboard Awards 2011 (ce dimanche 22 mai), n'a qu'une hâte : faire un break et disparaître de la circulation avec son mari l'acteur Josh Duhamel ! Comme quoi, il ne faut pas prendre au pied de la lettre leur dernier tube Don't stop the party.
Il faut dire que le rythme imposé par le succès des Black Eyed Peas et l'inspiration du maestro Will.i.am, avec l'enchaînement rapide des albums plébiscités The E.N.D et The Beginning, et les tournées épuisantes qui vont avec, ne laissent guère au couple que le temps de se croiser. "Ça fait 8 ans qu'ils la font cravacher comme une dingue. Elle a besoin de souffler", témoigne son mari, qui évoque également son envie à lui d'avoir des enfants : "Ce n'est qu'une question de temps. Mais, de toute évidence, mon épouse est très occupée."
Avant de pouvoir goûter à un peu de repos et, pourquoi pas, devenir maman avant d'avoir 40 ans, Fergie assurera la tournée des stades des Black Eyed Peas, qui comprendra trois dates à Paris au mois de juin, que les membres du groupe ont évoquées au micro de Nikos dans le 6/9 de NRJ en début de semaine.