Le week-end dernier, Fergie était récompensée aux Grammy Awards pour sa collaboration avec Kanye West sur le titre All of the Lights. Sur le tapis rouge, en portant une sublime robe transparente signée Jean Paul Gaultier Couture, elle déclenchait une mini-polémique chez les fashionistas : les sous-vêtements apparents, pour ou contre ? Après cette grande soirée, la chanteuse des Black Eyed Peas s'est envolée pour le Brésil pour participer au très hot carnaval.
Dimanche, invitée de la marque Devassa dont elle portait les couleurs, Fergie était aux premières loges pour assister au grand défilé dans les rues de Rio de Janeiro. Le sex-appeal de la chanteuse au joli blond californien, en mini-short en jean et T-shirt jaune, était on ne peut plus visible. Fergie semblait en tout cas passer un superbe moment.
Chaque année, les plus grandes marques brésiliennes invitent des stars à assister aux défilés du plus célèbre carnaval du monde. En échange, celles-ci sont photographiées portant les couleurs de la marque en question. Dimanche, Jennifer Lopez et son nouveau petit-ami Casper Smart en ont bien profité. Sharon Stone et Christian Louboutin étaient aussi de la partie.
Deux jours plus tôt, Fergie participait au Carnaval Music Park. Durant ce festival qui se tient dans la station balnéaire de Florianópolis, Fergie a joué les DJ et a interprété quelques titres de son répertoire solo et des Black Eyed Peas.