

Depuis le week-end dernier, la chanteuse Fergie et son époux Josh Duhamel n'ont pas arrêté un seul instant de cavaler à droite et à gauche. Au lendemain de la fête mondiale du travail, les époux et leur fils Axl, qui fêtera ses 2 ans cet été, assistaient au mariage de l'actrice Forman Lauren avec Angela Weaver. Ça se passait à Boca Raton, près de Miami, le samedi 2 mai.
Fergie n'était pas là par hasard, elle était choisie comme témoin de mariage par Forman Lauren en ce jour si spécial. Et pour l'occasion, Axl était à croquer dans son minicostard. Après les festivités de ce week-end riche en émotions, retour à Los Angeles pour Fergie et Josh, qui atterrissaient à l'aéroport LAX le lundi 4 mai. L'ex-membre des Black Eyed Peas, protégée par un garde du corps, a vite quitté les lieux tandis que son mari, le petit Axl dans les bras, suivait quelques mètres derrière.
Le 7 mai, Fergie assistait à une soirée organisée par la bloggeuse mode Aureta Thomollari et la couturière B. Akerlund, à Los Angeles, en présence de l'actrice Rose McGowan avec qui elle n'a pas hésité à poser.
Enfin, vendredi 8 mai, Fergie et Josh profitaient de cette fin de semaine pour visiter ensemble une école maternelle en vue de la rentrée du petit Axl. Les parents prévoiraient, en effet, une entrée prématurée à l'école maternelle, scolarisation qui se fait traditionnellement à l'âge de 3 ans.
Fin 2014, Fergie revenait enfin dans la lumière pour le plus grand plaisir de ses fans, opérant un retour avec le single L.A. Love (La La). Grâce à cette chanson, elle met en marche son come-back et donne un avant-goût de son très attendu deuxième album solo, qui devrait voir le jour à l'automne 2015. Il fera suite à The Dutchess publié en 2006 et écoulé à plus de 6 millions d'exemplaires dans le monde grâce à ses tubes London Bridge, Big Girls Don't Cry et Glamorous qui se sont tous les trois classés numéro 1 aux États-Unis.
Souhaitons-lui le même succès que celui rencontré par son camarade Will.i.am, devenu une pointure - notamment comme producteur - dans le monde de la musique US !
Joachim Ohnona