Le 1er septembre 2018, Filip Nikolic aurait eu 44 ans. Un anniversaire que Frank Delay n'a pas oublié et qui lui a donné l'occasion de rendre un nouvel hommage à son ami, mort en 2009. Il a ainsi posté une photo et un joli message.
"FILIP 17 ans c'est ton âge sur la photo (entraînement de breakdance à Bretigny-sur-Orge). 44 ans c'est l'âge que tu aurais aujourd'hui, comme chaque année je te souhaite un joyeux anniversaire et comme chaque année je pense que tu es ailleurs occupé... que tu n'as pas le temps de passer me voir. Plus on parle de toi moins on t'oublie. Je t'embrasse où que tu sois", a écrit Frank Delay en légende d'un cliché de Filip, alors adolescent et en plein grand écart lors d'un entraînement.
Frank Delay, que l'on a vu sur les planches dans Boysband forever et Un bébé nommé Desir, a déjà eu l'occasion de rendre hommage à son regretté ami par le passé. En interview en 2011, il avait confié avoir mis beaucoup de temps à se remettre de sa mort avant de réussir à faire le deuil. Aujourd'hui, l'ancien chanteur a repris du poil de la bête, grâce à ses amours, ses enfants et sa nouvelle carrière.
Thomas Montet