L'invitée du jour de votre saga Flashback est Kylie Minogue. La chanteuse australienne âgée aujourd'hui de 43 ans a commencé sa carrière il y a bien longtemps. Après 11 albums studio et plus de 68 millions de disques vendus, il était temps de revenir à ses débuts, et en images...
La grande soeur de Dannii Minogue a commencé à 19 ans avec la chanson Locomotion qui fut un véritable carton dans son pays natal. Les 19 ans de Kylie ? C'était en 1987 ! Et la mode en 1987 ? Ça ne volait pas très haut. Surtout au niveau capillaire. Comment faisait-elle pour supporter cette lourde et volumineuse crinière qui semble tenir grâce à deux ou trois flacons de laque ? On dit que la mode est un éternel recommencement, mais qui souhaite revenir à cette période ?
Heureusement, Kylie va grandir, toujours sous le feu des projecteurs, entre studios et tournées. Et son style va s'adapter à chaque période. Aujourd'hui, elle est un véritable sex-symbol partout dans le monde, un exploit pour cette femme de moins d'un mètre 60. En 2000 (elle aura quand même mis plus de dix ans pour arriver en France), elle explose dans l'Hexagone grâce à la chanson Spinning Around, extrait de l'album Light Years. Dans le clip de la chanson, elle arbore ce fameux mini-short doré qui la hissera au rang des sex-symbols.
En plus d'être une icône de beauté et de mode (d'où ses fréquentes apparitions dans les Look de la semaine !), la compagne du mannequin espagnol Andres Velencoso est également une battante et un symbole de courage pour les femmes du monde entier, après sa guérison d'un cancer du sein en 2005.
La native de Melbourne a sorti son dernier album Aphrodite l'année dernière, et elle est sur le point d'achever sa tournée mondiale Aphrodite Les Folies qu'elle a entamée en février, et avec le soutien de son mannequin chéri. Au final, la vie de la chanteuse Kylie Minogue est un véritable conte de fées...