Flavio Briatore va bien, merci pour lui. A 62 ans, l'ancien mentor des écuries Benetton et Renault F1 coule désormais des jours paisibles au côté de sa jeune épouse, Elisabetta Gregoraci (32 ans).
Débarrassé de ses activités sportives liées à la Formule 1 ou au foot, lui qui était propriétaire du club des Queens Park Rangers avant de le revendre, Flavio Briatore a beaucoup de temps. Du temps pour dépenser sa fortune comme tout bon épicurien, et si possible en famille. Ces derniers jours, l'Italien a pris la direction de l'Autriche et de sa capitale Vienne pour un petit séjour avec son épouse de trente ans sa cadette, et une amie. Un trio qui n'est pas passé inaperçu dans les rues de la capitale autrichienne, les deux sublimes créatures encadrant Flavio Briatore attirant tous les regards.
Elisabetta Gregoraci affichait sa plastique de rève et ses longues jambes fuselées dans une petite jupe, sa longue chevelure brune encadrant son visage. Idem pour son amie qui dévoilait les mêmes jambes. De quoi satisfaire le regard de Flavio Briatore, tout content d'avoir deux belles jeunes femmes à ses côtés alors qu'il se rendait au restaurant Fabios pour un dîner entre amis.
Les amoureux n'étaient pas accompagnés de leur fils, Falco Nathan, 2 ans, resté à la maison. Une soirée entre adultes donc...