Franck Ribéry, ce sont des dribbles déroutants, une accélération fulgurante, une hargne de tous les instants, une technique au-dessus de la moyenne. Mais surtout, Franck Ribéry, c'est un physique. Une gueule inoubliable qui fait tout son charme et une sacrée cicatrice... Alors, à quoi ressemblait le petit Francky à 10 ans ? Réponse avec sa licence de football lorsqu'il jouait en pupille.
C'est le magazine allemand 11 Freunde qui a publié ce petit bijou sur son compte Facebook : la licence de Franck Ribéry pour la saison 1993-1994. Le jeune garçon est alors âgé de 10 ans puisqu'il est né le 7 avril 1983. Il évolue au ACO Aiglon dans la Ligue Nord-Pas-de-Calais et il habite à Boulogne, où il fera bien plus tard ses débuts en pro après avoir été jeté du centre de formation de Lille.
Celui qui deviendra l'un des meilleurs joueurs d'Europe, accumulant les titres avec le Bayern de Munich, signe de sa main sa carte et affiche un sourire timide sur la photo. Petite houppette de rigueur, le garçonnet est loin de se douter du destin qui l'attend, lui qui sauva une fois de plus les Bleus ce mardi 10 septembre.
Aujourd'hui marié à Wahiba, père de trois charmants bambins et footeux accompli, le petit Franck Ribéry et sa licence pupille ont fait depuis beaucoup de chemin !