Grâce aux réseaux sociaux, Franck Ribéry communique directement avec des millions de fans ! Le footballeur bénéficie de leur soutien sans faille, ainsi que de celui de son épouse Wahiba. Elle lui a adressé un message d'encouragement le week-end dernier, après un match difficile...
De Munich, où ils sont restés, Wahiba Ribéry et ses enfants (Hiziya, Shahinez, Seïf el Islam, Mohammed et Keltoum) suivent tous les matchs de Franck Ribéry et la Fiorentina ! Le club de Florence s'est déplacé à Bologne ce dimanche 2 mai 2021, pour une nouvelle journée du championnat d'Italie. Les deux équipes se sont séparées sur le score de 3-3. Franck Ribéry a été remplacé à la 77e minute.
Sur Instagram, Wahiba Ribéry a encouragé son mari et ses partenaires, qui ont ouvert le score et mené, avant d'être rejoint par leurs adversaires. "Allez les gars", a-t-elle écrit en italien, avant de poster une photo de la jambe de Franck Ribéry couverte de bandages et de pansements. Là encore, Wahiba s'est exprimée en italien pour lui adresser un message de soutien : "Courage chéri" !
Franck Ribéry s'est engagé pour la Fiorentina en 2019, après 12 saisons au Bayern Münich. Sa famille restée en Bavière, l'ex-international français enchaîne les excellentes prestations sous le maillot de la Viola (surnom de la Fiorentina). Le 7 avril dernier, jour de son 38e anniversaire, Franck s'est plaint de la distance qui l'éloigne des siens.
"Je suis loin, c'est très très dur de fêter mon anniversaire sans vous mes vies, écrivait-il. Je remercie tous les jours Allah d'avoir la plus belle femme au monde, d'avoir les plus beaux enfants au monde. Le plus beau des cadeaux c'est que vous soyez heureux et surtout très fier de notre famille. Jusqu'a la mort on ira et personne ne pourra vous faire du mal !! C'est votre papa qui vous parle..vous êtes mes plus beaux cadeaux mais surtout les plus précieux."
Franck Ribéry concluait son message ainsi : "Toujours prendre soin de votre maman car c'est la MEILLEURE, toujours prendre soin des vos frères et soeurs car ce sont les meilleurs. Vous ne savez même pas ce que vous me faites au coeur."