Le jeudi 18 février 2021, Franck et Wahiba Ribéry ont célébré le deuxième anniversaire de leur petite princesse, Keltoum. La fillette aux reflets blonds et aux grands yeux était déguisée en Minnie pour l'occasion : c'était le thème du goûter d'anniversaire. Bonbons, chocolats, emballage cadeau rouge, fraises... tout était orné de rouge et de blanc pour la fête.
Même le gâteau, réalisé spécialement par la pâtisserie Urban Cake Design située à Munich, est habillé en Minnie. Gros noeud rouge, oreilles et poids rouges et blancs : aucun détail n'était laissé au hasard pour la petite Keltoum. Au passage, on pouvait découvrir une vidéo de la fillette trottiner dans la maison familiale, un ballon à l'effigie de Mickey à la main. Un plaisir simple pour cet anniversaire en famille.
L'année prochaine, Franck Ribéry célébrera sa vingtième année de mariage avec la mère de ses enfants, Wahiba.
Très discret lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie privée, Franck Ribéry reste tout de même très fier de ses cinq enfants. Il pose parfois sur les réseaux sociaux avec ses deux grandes filles, Hiziya et Shahinez, ses garçons Seïf el Islam et Mohammed et enfin Keltoum, la petite dernière née en février 2019. "Seïf est né sur le sol allemand, il pourrait envisager de jouer pour l'Allemagne. Je m'entraîne déjà avec lui dans le jardin", avait confié le footballeur de la Firorentina lors d'une interview à Bild. Un héritier éventuel ?
Tout semble désormais aller pour le mieux pour Franck Ribéry, qui s'amuse "comme au premier jour" sous le maillot de l'équipe italienne. Grâce au soutien de ses enfants et de son épouse, l'ancien Bleu semble pleinement s'épanouir en Italie. Son italien en interview a d'ailleurs été souligné par de nombreux internautes... "Je ne suis pas fatigué de ce que je fais. En plus d'un travail, le football est un loisir et une passion. J'aimerais offrir un trophée à la Fiorentina", avait-il assuré lors d'un entretien à la Gazzetta dello Sport.