Le Bayern Munich jouait à domicile le 23 février dernier, affrontant le Hertha Berlin dans le cadre de la Bundesliga, le championnat d'Allemagne. Franck Ribéry portait son numéro 7 jusqu'à ce qu'il soit sorti à une heure de jeu et remplacé par un autre Français, Kingsley Coman. Invité à rejoindre le banc des remplaçants, le footballeur de 35 ans n'a pas serré la main de son entraîneur, Niko Kovac, un détail qui n'a pas échappé aux médias sportifs. L'Équipe a vu dans ce geste une vexation de Franck Ribéry qui n'aurait pas apprécié d'être sorti. Faux selon sa femme.
Offusquée que l'on accuse son mari de s'être vexé, Wahiba Ribéry a réagi sur Instagram. Celle qui a tout récemment accouché de leur cinquième enfant, une petite fille, s'est emparée de son compte dans la journée du 24 février pour rétablir la vérité. "Vérifier un peu vos sources avant de sortir ce genre connerie. Sortie pour cause de problèmes intestinaux", a-t-elle fait savoir. Ce serait donc pour éviter de contaminer son entraîneur que Franck Ribéry ne lui a pas serré la main.
Franck Ribéry peut compter sur le soutien de sa femme en toutes circonstances. L'ancien international français a publié une photo de lui looké dans un ensemble en jean sur sa page Instagram. Le sportif a reçu de nombreux commentaires, dont l'un de son épouse. "Habibi Habibi", a-t-elle écrit, "Mon chéri, mon chéri." "Ma vie", a répondu Franck Ribéry avec quatre coeurs.
Wahiba et Franck Ribéry ont donc agrandi la famille au mois de février. Leur petite fille a rejoint Hiziya (13 ans), Shakinez (11 ans), Seïf el Islam (6 ans) et Mohammed (3 ans).