Franck Ribéry n'est pas arrivé en même temps que ses coéquipiers du Bayern Munich à Liverpool, pour le huitième de finale de la Ligue des Champions qui se joue ce mardi 19 février 2019. Le footballeur français de 35 ans avait une excellente excuse. Il est resté auprès de sa femme Wahiba pour la naissance de leur cinquième enfant.
L'heureuse nouvelle n'a pas été officialisée par Franck Ribéry, mais par le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic, qui s'est exprimé auprès du BILD. "Ribéry nous rejoindra probablement plus tard, bébé est arrivé", avait-il fait savoir le 18 février. Peu de temps après, l'attaquant a confirmé l'agrandissement de la famille via les réseaux sociaux. L'ancien international a publié le même message sur Twitter et dans ses stories Instagram. "La famille Ribéry a un nouveau membre. Ma femme et ma petite fille vont bien, il est maintenant temps d'aller rejoindre mes coéquipiers à Liverpool", a-t-il fait savoir. Le sportif a rajouté des petits pieds de bébé sur Instagram et "c'est une fille".
Dans la foulée, Wahiba Ribéry s'est elle aussi exprimée sur les réseaux sociaux, reprenant la story de son mari sur son propre compte Instagram. Il semblerait en premier lieu qu'elle ait révélé la première lettre du nom de son bébé. En effet, une lettre s'est ajoutée dans sa biographie, dans la liste "HSSMK" : H pour sa fille aînée Hiziya (13 ans), S pour son autre fille Shakinez (11 ans), S et M pour les deux garçons Seïf el Islam (6 ans) et Mohammed (3 ans) et un K pour la petite dernière. Les pronostics sur son prénom sont lancés !