Frédérick Bousquet a "les boules" ! Déjà obligé de déclarer forfait pour le meeting de Monaco à cause d'une blessure au dos, le nageur français a malheureusement été victime d'un cambriolage. Une mésaventure qu'il a racontée hier, samedi 13 juin, sur son compte Facebook...
Quand ça veut pas, ça veut pas. Frédérick Bousquet en a bien la preuve en ce week-end où il a enchaîné les galères. Déjà blessé au dos et absent pour le meeting de Monaco, le nageur et papa de 34 ans a donc découvert que son domicile avait été cambriolé. "J'espère que vous passez tous un meilleur weekend que moi !, a-t-il écrit à ses fans sur Facebook. Après avoir déclaré forfait pour le meeting de Monaco à cause d'une douleur récurrente au dos, mon domicile a été cambriolé cette nuit !"
Résultat, si Frédérick Bousquet comptait profiter du soleil en cette fin de semaine, c'est raté. "Programme du weekend : constater ce qui m'a été dérobé, nettoyer et ranger", a-t-il dit. Mais le nageur le nageur du CN Marseille et ex-compagnon de Laure Manaudou se veut philosophe. "Enfin, ce n'est que du matériel, la vie continue... #jerelativise #maisjailesboules", conclut-il.