Dans l'émission La Parenthèse inattendue sur France 2, les confidences sont nombreuses, tant l'atmosphère est propice aux discussions décontractées. Sonia Rolland y a fondu en larmes, tandis que Virginie Efira a amusé la galerie avec ses sourcils. Le présentateur Frédéric Lopez a eu cette fois le droit à la présence de Marc Jolivet, André Manoukian et Frédérique Bel. Cette dernière est revenue sur son expérience pour TV Mag.
Celle qui joue la voisine extravagante de la série à succès Fais pas ci, fais pas ça reviendra au cinéma dans la romance Hôtel Normandy avec Helena Noguerra. Si elle se réjouit de n'avoir pas tout confié de sa vie privée et de son passé au cours de l'émission, elle a tout de même parlé de son enfance difficile : "Mes parents nous ont élevées comme ils l'avaient été. C'étaient de petits commerçants. Ils étaient là tout le temps, ils travaillaient dur, mais ils n'étaient pas là pour nous. Avec ma soeur, on a avancé un peu à coups de pied dans le cul... J'ai travaillé pour eux entre 15 et 23 ans. J'étais traitée comme une employée à qui on peut tout dire... D'une certaine façon, cela m'a aussi rendu service. Après, tout semble simple. Mais plus jamais je ne veux avoir un patron sur le dos ! [...] Au moins les réalisateurs vous parlent bien, ils sont gentils. Ils vous disent des 'ma chérie' [rires] !"
Elle qui n'a peur de rien joue dans Hôtel Normandy de Charles Nemes une banquière dépressive : "Par le passé, je m'étais transformée en moche pour ce réalisateur, dans Au bistro du coin. Personne ne voulait du rôle. Moi je suis kamikaze, j'assume tout ! Actuellement, je reprends mon personnage de voisine bling-bling dans Fais pas ci, fais pas ça : je reviens en mode clocharde, car mon mari m'a quittée et dépouillée..."
"Hôtel Normandy", au cinéma le 8 mai