Nous vous avons dévoilé, il y a quelques jours, les sublimes clichés de Frédérique Bel dans la peau d'une mariée originale, mais ce que nous ne savions pas, c'est qu'il ne faut jamais, au grand jamais l'inviter à vos noces !
La pétillante comédienne révélée par La Minute Blonde de Canal+, qui va doubler la voix de Barbie dans Toy Story 3, ne croit non seulement pas à l'union sacrée mais semble aussi porter la poisse aux couples qui l'entourent !
Interrogée par le magazine OUI, elle déclare : "J'ai souvent été témoin, mais je ne sais pas si je porte la poisse, car la plupart de ces mariages ont mal terminé. Disons que j'ai été témoin de leur bêtise". Sympa pour les amis...
La belle égérie Lancel, que l'on verra à l'affiche D'Adèle Blanc-Sec (voir la bande annonce) de Luc Besson et qui fait partie du premier film de Fred Testot, Bouts de ficelle, dans lequel elle joue le rôle d'une "crêpière assez moche", n'a pas la langue dans sa poche et n'a pas peur d'aller à l'encontre des codes de notre société.
"Je ne suis pas mariée et je pense que le mariage est un piège. Un piège avec un grand P, mais un piège consenti. Je suis restée douze ans avec un homme mais j'en parle aujourd'hui comme d'un ancien mari. J'aime trop le mariage pour me marier. C'est une valeur tellement belle que je n'ai pas envie d'en faire n'importe quoi".
Et qu'en pense son séduisant amoureux Stany Coppet ?