En septembre 2009, Laure Manaudou décidait d'en finir avec sa carrière de nageuse. Mais la passion pour la natation a continué à couler dans ses veines, la poussant à reprendre en juillet 2011. Aujourd'hui, cette même passion semble s'emparer de sa petite Manon ! Prête à prendre la relève ?
Fille de grands nageurs, puisqu'elle n'est autre que le fruit des amours de Laure Manaudou et Frédérick Bousquet, nageur français toujours en activité, Manon, 5 ans, est née avec un pied dans le bassin. Aujourd'hui, elle pourrait bien avoir envie de reprendre le flambeau. En effet, Laure Manaudou, dernièrement repérée dans un premier selfie avec son amoureux Jérémy Frérot, a posté une photo de son adorable petite fille dans l'un des bassins du C.N.M. (Cercle des Nageurs de Marseille). Un bonnet de bain avec le nom de sa maman inscrit dessus, Manon, vêtue d'un adorable maillot de bain marinière, pose de profil afin de cacher sa bouille. Une bouille sur laquelle on peut néanmoins appercevoir un air des plus sérieux. Pour Manon, avec la natation, on ne plaisante visiblement pas !
Alors que sa maman, championne olympique multi-médaillée, a mis un terme à sa carrière de nageuse, Manon, elle, pourrait bien avoir envie de se lancer à son tour dans le grand bain. Avec de tels parents et un tel oncle, Florent Manaudou, quoi de plus naturel ? Et visiblement, ce choix pourrait bien rendre sa maman plus fière que jamais. En effet, la légende choisie par la sportive de 29 ans pour ce cliché est plutôt parlante. "Mini-moi", a ainsi écrit l'heureuse maman. Avant de poster une adorable photo de sa fille lovée dans ses bras pour un câlin du soir, à croquer. Des bras dans lesquels Manon est à l'aise comme un poisson dans l'eau...
Alors que Frédérick Bousquet confiait que sa fille avait peur de l'eau, aujourd'hui cette petite phobie semble bien derrière elle. Dans les colonnes de Madame Figaro, le nageur déclarait en effet : "Disons qu'elle se débrouille. J'évite de lui enseigner : elle apprend mieux avec son maître-nageur ! Avec moi, elle s'amuse. Nous avons voulu l'habituer très tôt à l'eau, lui montrer que c'était un élément où nous nous sentions bien. Mais toute petite, elle n'aimait pas ça, elle avait peur."