Gabriel Aubry serait un mauvais père... C'est peut-être, selon TMZ, ce que la principale intéressée, Nahla, 3 ans, aurait déclaré aux services sociaux.
Depuis des semaines, Gabriel Aubry et son ex Halle Berry se battent pour la garde de leur fille, et une enquête menée par les services sociaux a été ouverte, qui après avoir interrogé les proches de l'ancien couple, se sont entretenus avec la petite fille.
Celle-ci aurait décrit des incidents pendant lesquels son père lui criait dessus. Elle explique aussi avoir peur de celui-ci lors de ses accès de colère. Quelles conséquences tireront les services sociaux de ces révélations ? Pour l'instant, Gabriel Aubry a interdiction de voir sa fille, sans la présence d'une tierce personne, et le mannequin a affirmé son souhait de soigner ses accès de colère.
Mais Halle Berry ne souhaite pas s'arrêter là : étant actuellement menacée par un admirateur fou, Robert Hoskinselle, elle voudrait obtenir l'accord du juge pour pouvoir partir en Europe avec son fiancé, Olivier Martinez.
L'enquête est loin d'être terminée, et les auditions vont se poursuivre. Une chose est sûre, les cours d'éducation parentale ne seront pas la seule recommandation faites aux deux parents. Et si les déclarations de Nahla se confirmaient, des mesures plus graves pourraient être prises.