Il n'y a pas que Zac Efron qui veut paraître cool et finit par se faire prendre à son propre piège en offrant une chute risible. À l'instar de l'acteur hollywoodien, mais dans un tout autre contexte, Gabriel-Kane Day-Lewis a lui aussi fait preuve d'une certaine maladresse. Le jeune New-Yorkais de 21 ans a été filmé en train de slider sur une rampe d'escalier à l'entrée d'une bouche de métro. On voit le fils d'Isabelle Adjani, sac chargé sur le dos, glisser lentement... jusqu'à la chute fatale. Sur le point d'arriver en bas des marches, le beau gosse aux multiples tatouages dévie et finit par tomber en arrière. Heureusement, plus de peur que de mal, la chute fait surtout rire, à commencer par Gabriel-Kane lui-même.
Suivi par près de 30 000 utilisateurs d'Instagram sur le réseau social, Gabriel-Kane est un autodidacte qui a été élevé par des parents très discrets. Mannequin (il a été le visage de Zadig & Voltaire, et depuis peu égérie du parfum Black XS Los Angeles de Paco Rabanne), GabKane est aussi un musicien hors pair qui se verrait bien faire carrière avec une guitare à la main.
Et c'est sur Instagram que cet enfant 2.0 s'affiche constamment. Le jeune homme, que l'on dit en couple avec Marie-Ange Casta et proche de Shanna Besson, se dévoile ainsi quasi quotidiennement, exposant aussi son corps pour le moins musclé. "Je n'ai pas l'impression d'être si musclé que ça, expliquait récemment l'intéressé à Gala. Quand j'ai signé mon premier contrat chez IMG, mon agent m'a dit qu'il fallait que je m'étoffe un peu. Du coup, j'ai engagé un coach qui m'a fait faire 5 séances intensives par semaine. En quelques mois, j'ai vraiment vu mon corps changer, ma condition physique était bien meilleure et surtout, je me suis sentie tout de suite beaucoup mieux dans ma peau, physiquement et psychologiquement."