Gad Elmaleh est un homme heureux. La preuve sur Instagram avec un cliché tendre et joyeux qui le montre devant la tour Eiffel à Paris. On le voit de dos avec son fils cadet, Raphaël (5 ans), né de sa relation avec Charlotte Casiraghi. En légende, il écrit "Papaday, #daddytime." En effet, séparé de sa maman, il ne voit pas son fiston tous les jours et se réjouit d'être à ses côtés sous le ciel bleu de la capitale.
Entre la posture du comédien et la tour Eiffel pour décor, le cliché pourrait être un clin d'oeil au film Un Américain à Paris, dont le héros est la légende des comédies musicales Gene Kelly. Entre Gad Elmaleh et l'Amérique, c'est une belle histoire d'amour. Il a remporté au début du mois un prix prestigieux de l'autre côté de l'Atlantique pour son spectacle American Dream, produit et diffusé par Netflix, le Comedy Special aux Comedy Awards. En France, il recevra le 4 février prochain le Globe de cristal d'honneur, saluant l'ensemble de sa carrière.
Gad Elmaleh est un artiste heureux et un papa comblé entre son petit Raphaël et son aîné Noé. Âgé de 18 ans, le jeune homme au regard bleu perçant dont la maman n'est autre que l'actrice Anne Brochet s'essaie au mannequinat. Avec ses deux garçons et ses accomplissements en Amérique, le beau brun de 47 ans a tout pour être au top !