S'il est fier de son fiston Noé (16 ans) et ne s'en cache pas sur les réseaux sociaux, Gad Elmaleh ne fait pas que l'encenser. Il lui arrive parfois de se moquer ouvertement de son fils aîné, fruit de son amour révolu avec l'actrice Anne Brochet.
Sur Instagram, l'humoriste de 46 ans a affiché son fils au détour d'une story vidéo où, sur le perron d'une maison, il commente l'arrivée d'un Noé nonchalant et visiblement fatigué. "La fashion classe, mannequin, modèle... et le blédard", déclare-t-il en riant. Une référence aux tongs que le jeune garçon porte.
Effectivement mannequin, Noé Elmaleh, dont le père est originaire de Casablanca au Maroc, ne cesse de monter en puissance dans le milieu de la mode. Parallèlement à ses premiers défilés, notamment pour Zadig & Voltaire ou Dolce & Gabbana, le "fils de" fait régulièrement le buzz sur les réseaux sociaux, que ce soit avec sa chérie ou bien en exhibant son corps musclé. Mais voilà, en week-end avec son père il se laisse complètement aller pour le plus grand plaisir de l'humoriste.