Noé Elmaleh fait une nouvelle apparition remarquée sur le podium. Samedi soir (23 septembre), le fils de Gad Elmaleh et d'Anne Brochet défilait ainsi pour la maison Dolce & Gabbana à l'occasion de la Fashion Week de Milan. Très élégant dans un costume de marié gris argent, il accompagnait le mannequin Yvonne, très chic dans une longue robe blanche brodée.
Sur Instagram, Gad Elmaleh n'a pas mis longtemps avant de réagir, félicitant son fils avec beaucoup de fierté. "Lorsque tu apprends sur Instagram et que ton fils vient juste de se marier. Bravo Nono", s'est-il amusé.
Ce n'est pas la première fois que l'adolescent de 16 ans, qui a signé il y a plus d'un an avec l'agence Success Models, défile pour la griffe italienne. En juin dernier, Noé s'était déjà illustré avec charme lors de la Fashion Week homme automne-hiver 2017-2018. Quatre mois plus tard, il avait également participé à la présentation de la collection de prêt-à-porter de la marque Zadig & Voltaire lors de la Fashion Week de New York.
De son côté, Gad Elmaleh est toujours très investi dans sa tournée américaine pour les représentations de son spectacle 100% en anglais, Oh My Gad!. Le comédien de 46 ans est engagé pour une vingtaine de dates jusqu'au 18 novembre prochain. Il passera notamment par Philadelphie, Pittsburgh, Washington, Los Angeles et New York.