Le 1er novembre 2000, Gad Elmaleh et Anne Brochet accueillaient leur enfant, Noé. Un garçon qui fête aujourd'hui ses 16 ans et la star de l'humour a choisi pour cette occasion de poster sur Instagram une photo de son fiston quand il était plus petit. En légende, il écrit : "Happy Birthday to my big boy @noeelmaleh 16. Dream big.Think big.Love big. Your papss is proud of you." ("Joyeux anniversaire à mon grand garçon Noé, 16 ans. Rêve en grand, pense en grand, aime en grand. Ton papa est fier de toi.")
Sur cette photo vintage, on peut admirer le regard bleu perçant de Noé. Car s'il a bien grandi depuis, ses yeux sont toujours aussi puissants ! Une qualité qui a sans doute contribué à ce qu'il devienne, depuis qu'il a fait irruption sur la scène médiatique en février dernier au gala annuel du lycée français de New York, l'un des chouchous des réseaux sociaux.
Vedette 2.0, Noé Elmaleh a aussi présenté sa fratrie sur Instagram : son demi-frère Raphaël (bientôt 3 ans), né de la relation de son père avec Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, et plus récemment, il a publié un cliché de sa demi-soeur Josépha, 18 ans, dont le père est un pompier new-yorkais aujourd'hui décédé. Sur son compte, on pouvait également voir des images d'une amie, avec qui il sortait depuis environ un an. Désormais effacées, ce qui laisse à penser que soit il veut protéger sa vie amoureuse des affres d'Internet, soit il est séparé d'elle.
Ce qu'on peut souhaiter à Noé Elmaleh pour son anniversaire ? Un avenir aussi brillant que celui de ses parents, que ce soit au théâtre et en littérature comme sa maman, ou sur scène et au cinéma comme son papa. Le show de ce dernier, Tout est possible, avec Kev Adams, sera d'ailleurs diffusé sur M6 le 24 novembre.