Samedi, Patrick Sébastien proposera un nouveau numéro de son émission Les années Bonheur. Nous vous parlions déjà de certains de ses invités comme Bibie, l'interprète de Tout doucement, et Kazero. Ils ne seront pas les seuls à faire le spectacle ce soir-là.
Sylvie Vartan sera de la fête ! La chanteuse faisait un retour triomphal en septembre dernier à Olympia. Ces concerts vont donner lieu à un album live et un DVD prévus le 1er mars chez RCA/Sony Music. Le spectacle, autour de l'album Toutes peines confondues auquel Carla Bruni a participé pour la chanson Je chante le blues, marquait les retrouvailles scéniques de Sylvie et Johnny Hallyday. Ils se sont rendu visite sur leurs tournées respectives (elle a chanté avec lui au Stade de France) pour le plus grand bonheur des fans.
Après un tel succès, Sylvie a décidé de remonter sur la scène de l'Olympia pour trois dates, les 4, 5 et 6 mars. Elle a choisi le plateau de Patrick Sébastien pour l'annoncer. Idem pour Garou. Il viendra défendre les couleurs de son album Glentleman Cambrioleur dans lequel il reprend Dutronc et massacre (dixit sa fille) une chanson de Madonna. Le Québécois, qui vient de partager un duo avec sa chère et tendre Lorie, chantera ce soir-là avec la douce Bibie.
À découvrir aussi Didier Barbelivien et Tatiana Platon qui interprètent en duo une reprise de Demis Roussos : Quand je t'aime. Eddy Mitchell fera aussi la promotion de sa tournée, la dernière !
Côté stars internationales, Patrick Sébastien a convié le génial Jimmy Somerville et surtout Madness. Le groupe anglais - qui a contribué à rendre le ska populaire dans les anées 80 - fait la tournée des festivals les plus branchés depuis deux ans. Leur présence sur un plateau de télévision est assez rare, qui plus est en France.
Question humour, l'animateur a fait confiance à Yanick, Jérôme Daran (ancien complice de Florence Foresti ) et du duo Les chevaliers du fiel !
Les années bonheur, à ne pas louper, samedi sur France 2 à 20h35.