Roch Voisine, Corneille et Garou étaient le 6 décembre dernier les invités de Catherine Ceylac dans l'émission Thé ou Café sur France 2. Les Forever Gentlemen, en tournée actuellement dans toute la France, se sont laissés aller à quelques confidences. Surtout le coach de The Voice, qui a raconté des anecdotes croustillantes.
Lors de "l'interview dos-à-dos", Garou a répondu aux questions de la journaliste avec une sincérité désarmante. Concernant par exemple sa pire expérience de drague, le chanteur a raconté son incroyable fail face à une célèbre sportive. "C'était avec une tenniswoman très connue. Je me suis retrouvée avec elle dans l'ascenseur. Je la trouvais très très très jolie et j'ai fait une phrase du genre : 'Affafafafa'", a-t-il expliqué. Une onomatopée qui ne lui a bien sûr pas portée chance. "J'étais incapable de parler, j'ai complètement bafouillé", a-t-il poursuivi.
Mauvais dragueur donc, Garou a aussi dévoilé ce qui était le moins sexy chez lui : son ronflement. Eh oui, l'interprète de Seul est bruyant durant ses nuits et reconnaît lui-même que ce n'est pas très glamour.
Lors de cette interview, le célèbre chanteur et hommes d'affaires a également répondu de façon maladroite à une autre question de Catherine Ceylac. Lui demandant ce qu'il ferait s'il avait la chance de se retrouver une journée dans le corps d'une femme, la présentatrice a eu droit à une réponse qu'elle a elle-même jugée réductrice. "J'irais faire du shopping comme elles font", a-t-il déclaré. Reconnaissant ensuite que c'était assez cliché, Garou a tenté de s'expliquer : "J'ai l'impression que c'est une pulsion donnée à toutes les femmes. Et entre aller draguer un mec ou faire du shopping, je préférerais faire du shopping !"
Outre toutes ces réponses plutôt personnelles, Garou a aussi avoué quel était selon lui le pire tue-l'amour : "Je dirais, comme Roch Voisine, il ne faut pas péter". À bon entendeur...