Invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres, la toujours très sympathique Julia Roberts a fait le show pour l'animatrice américaine. Cette dernière n'avait pas grand-chose à faire pour obtenir les déclarations de son exceptionnelle invitée. Ainsi, des fiançailles de George Clooney à ses tatouages, la superbe fiancée de l'Amérique s'est dévoilée, toujours avec humour.
Qu'on se le dise, Hollywood ne se remet toujours pas des fiançailles de George Clooney, la star que l'on pensait la plus réfractaire à l'idée de se marier et de se dire oui pour la vie. Or, depuis quelques semaines, son amour pour Amal Alamuddin, brillante avocate britannique, et leurs récentes fiançailles officialisées font couler bien de l'encre aux Etats-Unis. Proche amie de George Clooney depuis des années, Julia Roberts a logiquement été interrogée sur l'heureux événement qui touche son complice hollywoodien. "Je pense que c'est magnifique", a tout d'abord déclaré Julia Roberts, avant de confier : "Amal est belle et intelligente, il est heureux et c'est ce qui compte vraiment à mes yeux." De quoi faire écho aux récentes déclarations de Matt Damon, partenaire de Clooney dans Monuments Men : "Toutes les personnes qui ont rencontré Amal n'ont pas été surprises de cette annonce et nous sommes tous ravis pour lui." Le tout avant d'entrer dans un premier fou rire pour une photo affichée à l'écran où Julia Roberts tire une tête un peu étrange en posant avec George Clooney.
L'autre grand moment de son intervention remarquée - quelques jours après avoir enterré sa demi-soeur Nancy Motes - chez Ellen DeGeneres fut la séquence des tatouages. A la grande surprise de l'animatrice, Julia Roberts fait effectivement partie du clan des tatoués. "Oui, j'ai quelques tatouages. Et alors ? Vous n'avez pas une tout autre image de moi maintenant ?", tacle avec humour Julia Roberts, avant de révéler qu'elle s'est notamment faite "tatouer les prénoms de [s]es enfants et les initiales de [s]on mari". Avant de révéler que ces tatouages datent... d'avant son mariage avec Daniel Moder : "C'était quand même assez courageux ou idiot de notre part parce que nous les avons fait faire avant qu'on se marie !" S'en est suivi un autre fou rire autour de ses tatouages et des chaussures portées par Ellen DeGeneres. C'est certain, inviter la girl next door Julia Roberts, c'est s'assurer de passer un très bon moment en sa compagnie !