George Clooney n'aime pas que le Nespresso. Un an après sa première apparition fantasmée dans une publicité où une inconnue découvrait après une nuit bien arrosée qu'elle avait épousé le beau mâle, l'acteur et réalisateur retrouve l'humour désopilant de la banque norvégienne DNB pour raconter la suite de leur union chanceuse.
Reprenant la formule "Certaines personnes sont chanceuses dans la vie" pour vanter les mérites des placements de leur banque, DNB ouvre le deuxième opus de leur histoire avec une bande de pirates au milieu d'une mer déchaînée. Forcément à la poursuite d'un trésor, ils débarquent sur une île où de pauvres hommes tentent désespérément de leur échapper avec le butin. À court d'idées, ils décident de l'enterrer sur la plage. Heureux hasard puisque plusieurs siècles plus tard, George Clooney et la belle blonde se posent sur le sable fin pour profiter du soleil. Avant de découvrir l'emplacement du pactole par accident. La preuve que certaines personnes sont effectivement très chanceuses.
Resté dans les mémoires pour son "What Else ?" désormais culte, George Clooney cultive son humour sur le petit écran. Au cinéma, il prépare sa nouvelle réalisation avec Cate Blanchett, Paul Giamatti et Jean Dujardin. The Monuments Men s'intéresse à onze historiens d'art américains, envoyés en Normandie pendant la Seconde Guerre mondiale pour sauver les oeuvres pillées par Adolf Hitler. Loin d'être entraînés pour le combat, ils déploient tous leurs neurones pour mettre au point des plans d'attaque afin de remplir leur mission. Il est aussi attendu dans le film de science-fiction en 3D Gravity avec Sandra Bullock.