C'est l'un des mannequins les plus demandés, alors Georgia May Jagger fait le tour du monde et, en plus de la faire la une des magazines, elle ne manque pas d'immortaliser ses aventures à travers son compte Instagram.
La jeune femme de 23 ans se trouve justement en Malaisie pour un événement professionnel organisé par British Airways. La fille de Mick Jagger et Jerry Hall a posté sur les réseaux sociaux une photo d'elle avec son petit ami, Josh McLellan, sur laquelle elle apparaît sans maquillage, le visage seulement orné de quelques traces de peinture traditionnelle. Le couple, qui se fréquente depuis près de trois ans, a posé devant les grottes de Batu, un site historique non loin de Kuala Lumpur.
Sublime en toutes circonstances, Georgie May Jagger ne pouvait pas être plus belle au naturel, tandis qu'elle visitait les richesses de la région. Des photos qui sont bien loin des clichés de mode auxquels le mannequin nous a habitués. Depuis peu, elle a justement pris la place de Cara Delevingne, devenant le nouveau visage de la marque Mulberry pour laquelle elle a d'ailleurs réalisé un shooting plutôt rock'n'roll sur une moto le mois dernier.
Un physique particulier et une personnalité forte ont fait le succès de la jeune femme qui s'est dite influencée depuis toujours par le style de ses parents. La jolie blonde a accordé une interview au magazine Glamour dans laquelle elle raconte qu'elle n'a pas eu le droit de se maquiller jusqu'à ses 12 ans. "J'étais vraiment à fond sur les paillettes. Et le rouge à lèvres rouge bien sûr - c'est un truc de famille. Ma soeur adore ça, ma maman aussi. Alors forcément, pour moi, c'est pareil", expliquait-elle.
"J'avais l'habitude de rigoler avec mon père parce qu'il m'interdisait le maquillage - mais il y avait toutes ces photos de lui portant du fard à paupières, a-t-elle raconté nostalgique. À chaque fois qu'il me disait que je n'avais pas le droit d'en mettre, je lui répondais qu'il en avait bien porté, lui, à une époque ! Mais il ne m'a jamais vraiment donné de conseils en la matière !"