Alors que le tournoi de Roland-Garros s'est terminé le dimanche 11 juin, sur le triomphe de Novak Djokovic, les people qui ont pu le suivre depuis les tribunes ont encore du mal à redescendre de leur petit nuage. Lundi, Thomas Sotto a même dû s'absenter de Télématin afin de se remettre de ses émotions, rencontrant un petit coup de blues. Géraldine Maillet en a elle aussi pris plein les yeux durant cette quinzaine à Porte d'Auteuil. C'est la journée du 8 juin qu'elle a notamment fait le déplacement avec son compagnon Daniel Riolo. Ensemble, ils avaient affiché une complicité indéniable sur le photocall, eux qui partagent une grande passion pour le tennis.
Pour l'occasion, Géraldine Maillet avait choisi un look très confortable, composé d'une paire de Air Force de Nike aux pieds, d'un tee-shirt Lacoste oversize et d'un jean large. Un look qu'elle a plus tard partagé sur son compte Instagram, sans penser que celui-ci ferait débat. En effet, si certains internautes ont estimé que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste était belle même dans un style casual, d'autres l'ont vivement critiquée. "Pas élégante du tout pour un tel événement", "Dommage, on la voit toujours en pantalon et baskets, elle serait plus féminine ce serait le top des tops", "Habillée comme un sac", "Vraiment n'importe quoi", peut-on lire parmi les commentaires les plus durs. D'autres encore ont souligné un détail embêtant sur son jean, à savoir qu'il était troué. "Géraldine magnifique mais le pantalon est troué, peut être que tu n'as pas fait attention", "Tu as vu, tu as troué ton jean", "Dommage un trou dans le pantalon", ont-ils regretté.
Quoi qu'il en soit, il est certain que Géraldine Maillet a passé un bon moment à Roland-Garros, peu importe comme elle était habillée. Et pour cause, elle est elle-même une joueuse de tennis. "Pas une championne, mais une fan absolue ! J'ai d'ailleurs écrit pas mal de choses sur le tennis et j'y joue plusieurs fois par semaine. C'est à 10 ans que j'ai débuté, au Cap d'Agde, en vacances chez mes grands-parents. (...) Depuis, c'est une vraie passion", a-t-elle confié pour France Dimanche, dans leur numéro paru le 9 juin.