Pendant des semaines, Gerard Butler, 42 ans, et la mannequin et actrice roumaine de 24 ans, Madalina Ghenea, ont tout fait pour donner l'impression que leur relation n'était qu'amicale. Mais le 13 octobre dernier, le duo a été aperçu en France, multipliant les gestes d'affection et échangeant même quelques baisers.
Le 23 octobre dernier, l'acteur de 300 a une nouvelle fois été aperçu en compagnie de la belle Madalina Ghenea, en tournage pour le film Dom Hemingway avec Jude Law dans le Sud de la France. Les deux amants ont été pris en photo alors qu'ils s'embrassaient à plusieurs reprises dans la rue, sous un parapluie.
Gerard Butler était incognito en jean, blouson noir et casquette. Sa douce était quant à elle habillée simplement d'un jean stretch, d'une veste kaki et de talons hauts perchés. Une tenue qui mettait évidemment sa silhouette de mannequin en valeur.
Si leur idylle est à présent officielle, selon le magazine In Touch, elle daterait en réalité de plusieurs mois. Les tourtereaux se seraient rencontré en mai à Dubaï lors d'un gala pour promouvoir les rasoirs SuperMax dont l'acteur est l'égérie. Une source a en effet révélé au magazine que Gerard Butler était "pour la première fois, totalement amoureux", qu'il "était célibataire depuis longtemps et il pense avoir trouvé la bonne". Avant d'ajouter : "Ne soyez pas surpris s'il la demande en mariage." Tout semble donc fonctionner à merveille entre le mannequin et l'acteur écossais. On retrouvera d'ailleurs Gerard Butler dès le 28 novembre prochain à l'affiche de Chasing Mavericks, un film sur le surf pour lequel il a frôlé la mort.