La plupart des personnes de 72 ans ont des cheveux blancs (ou violets pour quelques mamies), Gérard Darmon a pour sa part opté pour une couleur nettement plus excentrique. Probablement rongé par l'ennui en cette période de confinement dû à la pandémie de coronavirus, l'acteur de Family Business (Netflix) a dit adieu à ses cheveux blancs en les teignant en bleu fluo aux reflets verts.
"J'hésite... je fais les sourcils aussi ? Je suis l'acteur le plus écolo des cheveux", écrit Gérard Darmon sur Instagram, le jeudi 19 mars 2020. En story, il a ensuite partagé une délicieuse photo du résultat. Une fois secs, ses cheveux sont d'un bleu encore plus électrique. Un choix insolite qui semble en tous cas ravir ses abonnés.
Une nouvelle couleur qui devrait beaucoup amuser sa petite fille de 2 ans et demi, prénommée Léna. Gérard Darmon avait 68 ans lorsqu'il est devenu père pour la quatrième fois, ce qui lui a apporté une grande joie. "Mon but, c'est d'être vraiment en phase avec cette vie. Moi, j'ai pas fait partie des papas du week-end. J'étais avec eux tout le temps. (...) C'est magnifique, ça m'a donné une force terrible. Et puis surtout, ça vous bouge le cul, quoi ! On ne peut pas se dire 'ça y est, ma vie est faite'. Non non non, il faut y aller, faut gagner du blé, il faut que tout soit bien", confiait-il à RTL en septembre dernier.