Sans sa chérie Shakira, le footballeur Gerard Piqué est comme une âme en peine. Égérie Nike et Mango, il devrait faire des ravages sur la plage de Miami. Mais non. Normal, il est fidèle et en couple avec l'une des femmes les plus convoitées du monde.
Shakira est une star de la chanson qui cartonne, son déhanché ne ment pas (Hips don't lie), elle est enragée ( Rabiosa), et elle chante même en français du Francis Cabrel. Alors quoi de plus pour rendre fous les hommes ? On se souvient aussi de ses clips, surtout de celui où elle danse pleine de cambouis, La Tortura, pour lequel nombreux ont tourné de l'oeil en tombant éperdument amoureux de la chanteuse alors âgée de 28 ans.
Gerard Piqué était quant à lui vieux de 18 ans et il ne se doutait pas que 6 ans plus tard il partagerait sa vie avec cette bombe !
Après d'intenses vacances avec sa douce, à Mykonos, à Paris, en Israël, en Italie et aux Caraïbes, le défenseur du FC Barcelone a pris l'avion direction la Floride, mais sans Shakira. Alors dans l'eau il a nagé, sur l'eau il a fait du jet-ski, il s'est amusé comme un jeune de 24 ans, mais toujours avec une sensation de manque. Shakira est occupée ailleurs, elle est repartie en tournée à travers le monde, pour présenter son dernier album Sale el sol.
La chanteuse colombienne est très demandée, elle devrait faire partie à la rentrée du jury de l'émission American Idol (Jennifer Lopez mettait trop de temps à réfléchir... et maintenant elle divorce), mais bien évidemment c'est toujours au beau Gerard qu'elle pense...