Une visite humanitaire en Israël, une interprétation de Je l'aime à mourir, lors de sa tournée mondiale pour présenter son album Sale el sol, Shakira entrecoupe toutes ses activités de moments avec son amoureux, le footballeur Gerard Piqué.
Elle qui pourrait également prendre la place de Jennifer Lopez dans l'émission American Idol (si J-Lo fait la fine bouche quant au salaire proposé trop longtemps), s'est en effet offert un petit tour du monde très agréable avec celui qui s'investit autant dans sa vie personnelle que sur le terrain du FC Barcelone.
Gerard Piqué et Shakira sont ainsi arrivés au Mexique, après un passage par l'Italie, Paris, la Grèce, les Caraïbes, et ont décidé de vivre loin des yachts qu'ils fréquentent habituellement. Le défenseur espagnol de 24 ans, et la chanteuse colombienne de 34 ans, se sont levés hier dimanche 10 juillet avec l'envie de faire du rafting.
Sur un fleuve mouvementé, en plein courant, ils se sont lancés à l'aventure avec quelques amis, à toute vitesse. Gérard Piqué s'est installé à l'avant du bateau, sans rame, alors que Shakira occupait l'une des places à l'arrière. Après quelques frayeurs face à de violents remous, ils ont fini par se retourner. Toute l'équipe s'est retrouvée à l'eau.
Si l'on en croit le jeune footballeur à la brosse et aux dents en avant, ce serait à cause de Shakira si l'embarcation s'est retournée. Gentleman de sa part.
Il a même enfoncé le clou en postant une vidéo du naufrage sur son compte Twitter, accompagné d'un message : "Par la faute de la mauvaise coordination de @shakira à la rame, nous avons tous fini à l'eau !"