Victime d'une impressionnante chute sur le tournage du Juste Prix le jeudi 7 octobre, Gérard Vivès avait été conduit à l'hôpital et contraint de se reposer de longues semaines. Alors que Lagaf' annonçait dès le lendemain qu'il y avait "plus de peur que de mal" et que Vivès serait de retour dès le lundi 11 octobre, il n'en a rien été. Le producteur de l'émission, Hervé Hubert, vient de donner des nouvelles réjouissantes du co-animateur de Lagaf' à 20minutes.fr : "Il se remet bien de son choc. Il est chez lui en famille. Il récupère, il fait un peu de rééducation pour se remettre de sa déchirure musculaire au niveau des côtes, mais il va bien. Surtout, il a un très bon moral."
Cette version reliftée du Juste Prix trouve son public, si bien que Vincent Lagaf' retrouve la confiance de la chaîne. Avec Gérard Vivès, il forme un duo assez agité qui fait des étincelles. Malheureusement, une cascade sur le tournage le 7 octobre dernier tourne mal : suspendu à une pelleteuse par une élingue fragile, l'ancien prof de gym des sitcom AB, fait une chute impressionnante de trois mètres de hauteur. Vincent Lagaf' avait "très peur en imaginant les conséquences de sa chute", mais "sa forme physique et son mental l'ont sauvé".
Conséquences de ce "choc traumatique", deux côtes cassées mais non déplacées, des déchirures musculaires et une plaie à l'arrière de la tête.
Les enregistrements du Juste Prix reprendront avec Gérard à la fin du mois et pour un retour encore non précisé à l'antenne. C'était quand même plus grave que l'expliquaient les interviews rassurantes données par Vincent Lagaf' au lendemain de cet accident qui aurait pu être dramatique.