Après un mariage de princesse et une lune de miel de rêve dans le sud de la France, Geri Horner alias Geri Halliwell s'apprête à fêter son tout premier Noël en famille.
Une grande première pour la chanteuse anglaise de 43 ans, qui a épousé son beau Christian Horner, 42 ans et ex-pilote de formule 1, au mois de mai dernier. À l'approche des fêtes de fin d'année, l'ancienne Spice Girls s'est confiée lors d'une interview pour le magazine Hello !, en kiosque ce mois-ci, dont elle fait la couverture avec son amoureux et sa fille Bluebell (9 ans, née de sa brève idylle avec le scénariste Sacha Gervasi). Elle a volontiers reconnu que cette année était "une année décisive" dans sa vie, rien que ça !
"C'est l'année où je me suis mariée, ce qui a fait de nous une famille. C'est un sentiment incroyable. Je crois que je n'ai jamais été aussi fière et heureuse. Je me sens vraiment moi-même. J'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé, Noël est arrivé en avance pour moi cette année", s'est-elle enthousiasmée. La chanteuse, qui prépare un nouvel album solo, a expliqué que le succès et sa grande notoriété l'avait longtemps empêchée d'avoir des relations sérieuses. "Je n'ai pas connu d'histoires avant mes 30 ans, puis je suis devenue une mère célibataire et ça a complètement bouleversé ma vie", a-t-elle raconté.
Heureusement, "Ginger Spice" a fini par rencontrer "l'âme soeur" l'an dernier quand elle a fait la connaissance de Christian "au bon moment" pour l'un comme pour l'autre. "J'ai su dès le début qu'il était différent. Il s'est intéressé à moi pour celle que j'étais vraiment. Il a réussi à voir au-delà de mon image de Spice Girl, il en était fier et quand je lui ai présenté Bluebell, elle l'a tout de suite adorée. Les enfants sont de vrais détecteurs de mensonges et j'ai une très haute opinion d'elle, car c'est un vrai petit génie", a-t-elle rajouté. Il faut croire que la petite fille ne s'est effectivement pas trompée, puisque le couple assure avoir "toute la vie devant lui".