Geri Halliwell et son mari Christian Horner viennent tout juste d'arriver à Cannes où ils s'apprêtent à passer quelques jours pour une mini-lune de miel. Les jeunes mariés, qui se sont passé la bague au doigt cette semaine, devraient y séjourner jusqu'à ce que commencent les essais du Grand Prix de Monaco auxquels Christian, directeur de l'écurie de F1 Red Bull Racing, devrait évidemment se rendre.
Nul doute que ce petit séjour devrait n'être qu'un avant-goût d'une lune de miel plus fastueuse pour l'ancienne Spice Girl, habituée aux destinations de rêve et aux vacances sous les tropiques. Arborant un grand chapeau et une tenue décontractée et estivale, la chanteuse de 42 ans ne pouvait pas être plus élégante lors de son arrivée sur la French Riviera, où se déroule actuellement le 68e festival du film.
Le couple s'est marié cette semaine en Angleterre. Accompagnée de sa fille Bluebell (9 ans), Ginger Spice ne pouvait pas être plus radieuse et somptueuse, vêtue de sa belle robe blanche conçue par la créatrice anglaise Phillipa Lepley.
Emma Bunton n'avait pas manqué de faire le déplacement de même que Mel B tandis que les autres Spice Girls, Mel C et Victoria Beckham, n'avaient pas pu être présentes. La femme de David Beckham, triste de manquer la cérémonie, n'a toutefois pas oublié d'adresser publiquement ses meilleurs voeux de bonheur à sa grande copine. Jade Jones, Myleene Klass et Amanda Holden figuraient aussi parmi les invités tandis que les parents du marié ont eux boudé la cérémonie.
Vraisemblablement, les beaux-parents de Geri n'ont toujours pas digéré que leurs fils quitte son ex-femme, Beverley Allen (46 ans), quelques mois seulement après la naissance de leur fille Olivia (1 an) pour la starlette anglaise qui s'est déjà fiancée trois fois par le passé. Espérons pour le couple que les relations familiales s'apaisent au fur et à mesure de sa belle histoire d'amour.
Coline Chavaroche