Ces derniers temps, Geri Halliwell passe plus de temps dans son rôle de mère de famille dévouée à sa petite Bluebell Madonna qu'en chanteuse sexy prête à tomber le haut.
Cette semaine, l'ex des Spice Girls s'est une fois de plus muée en maman parfaite pour sa petite fille, qui affichait un sourire des plus ravis. La jeune quadra a également goûté aux joies du métro londonien, faisant partager à l'ensemble de ses fans une expérience unique, du moins pour elle.
Et ce samedi 16 mars, c'est une nouvelle fois au côté de sa fillette de 6 ans que Geri Halliwell passait sa journée dans les rues de Londres. Mère et fille affichaient un large sourire à la sortie du Piccadilly Theater, heureuses du bon moment qu'elles avaient passé ensemble. Alors que l'ancienne Ginger Spice avait opté pour un ensemble intégral noir, Bluebelle Madonna contrastait avec sa maman par le rose et rouge de sa tenue... Le temps pour les deux complices de rejoindre leur voiture après avoir payé le parking, et la paire disparaissait dans les entrailles de la capitale londonienne.
Une sortie en famille qui explique peut-être le retard de Geri Halliwell à son rendez-vous du soir. La belle était en effet attendue par son ancienne compère des Spice Girls, Emma Bunton. Si leur relation n'a pas toujours été au beau fixe ces 15 dernières années, la réunion du groupe à l'occasion du lancement de la comédie musicale Viva Forever a resserré les liens. Geri Halliwell retrouvait donc ce samedi soir Emma Bunton pour le concert de Damage, une vieille connaissance de Baby Spice au Jazz Cafe. Des retrouvailles complices pour les deux jeunes femmes qui ont pu constater que leur popularité était toujours intact...