Gerra vs. Ardisson : "Je n'ai pas envie de répondre à cette pelle à merde" !
Publié le 29 novembre 2010 à 11:31
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Laurent Gerra Laurent Gerra© Angeli
Thierry Ardisson
Laurent Gerra
Thierry Ardisson
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Mathilde Seigner en 2001
Thierry Ardisson
La suite après la publicité

Entre Thierry Ardisson et Laurent Gerra, la guerre est déclarée... Aujourd'hui, l'imitateur qui était récemment mis à l'honneur sur TF1 dans l'émission Totalement InGerrable répond à l'attaque virulente de l'homme en noir, à l'occasion d'une interview accordée au journal France-Soir.

L'histoire a commencé il y a quelques mois lorsque Laurent Gerra s'était vivement attaqué à Thierry Ardisson lors d'une de ses interviews, accordée au magazine Télé Poche.L'humoriste avait déclaré avec virulence : "Il y en a trop [qui feraient les frais de mon arrivée en tant que patron de grande chaîne] ! Le premier sur la liste ? Ce serait Thierry Ardisson. Si Fogiel coupe la parole, Ardisson, lui, coupe au montage. Il est méchant et malhonnête" !

Vendredi 26 novembre, le plus célèbre des hommes en noir profitait de son passage dans Le grand direct des médias sur Europe 1 pour répondre à cette attaque. L'animateur de Salut Les Terriens sur Canal+ n'y allait alors pas de main morte, confiant : "Gerra m'en veut parce que j'ai reçu Mathilde Seigner qui m'a dit qu'elle l'avait quitté car c'est un gros beauf qui pète en regardant le football, il est fasciste et tout (l'actrice a partagé la vie de Laurent Gerra durant trois ans, NDLR). Nous on avait gardé ça au montage, c'était ça qui l'avait énervé (...) Franchement, je trouve ça pitoyable... Ce pauvre Laurent Gerra ferait mieux de s'occuper de son cul" !

Rappelons qu'Ardisson avouait tout de même avoir quelque peu piégé Laurent Gerra à l'époque, le faisant passer à la fin de cette même émission (grâce à un coup de baguette magique qui s'appelle le montage !), où Mathilde Seigner le taclait dans une interview diffusée en début de programme.

Aujourd'hui, Laurent Gerra répond à chaud aux attaques d'Ardisson : "Ce qu'il a dit est totalement faux, je ne regarde jamais des matches de foot. Quant au fait qu'il me traite de fasciste, c'est attaquable mais je n'ai pas envie d'aller au procès. Je ne le suis pas, donc je ne me sens pas concerné par ses propos". Il ajoute : "Ardisson est un voyou, c'est un type malhonnête. Je suis allé dans une de ses émissions, il s'est très mal conduit. Il a coupé au montage un passage où je le déstabilisais. Il n'est pas intéressant, plus personne ne le regarde. Il essaye de faire de la provoc avec son pétard (Thierry Ardisson a récemment fumé un faux joint en direct sur un plateau de télévision, ndlr), il ressort ses vieilleries".

Enfin, il conclut son interview par son franc-parler et son piquant caractéristiques : "Comme disait Guy Marchand : avoir des ennemis de cette trempe, c'est un luxe d'aristocrate. On ne joue pas longtemps avec une balle qui ne rebondit pas, je n'ai pas envie de répondre à cette pelle à merde. C'est remuer la brosse dans la cuvette".

Désormais, cette balle "qui ne rebondit pas" est dans le camp de l'homme en noir... La suite au prochain épisode !


Chloé Breen

À propos de
Mots clés
Clash Émission télé Humour Interview People France Scandale Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
Face à des débuts compliqués, Pierre Richard a envisagé de faire un tout autre métier qui n'a rien à voir avec le cinéma
Face à des débuts compliqués, Pierre Richard a envisagé de faire un tout autre métier qui n'a rien à voir avec le cinéma
12 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
La chanteuse Santa mauvaise perdante ? "Dégoûtée" d'être repartie bredouille des NRJ Music Awards, elle prend la parole
La chanteuse Santa mauvaise perdante ? "Dégoûtée" d'être repartie bredouille des NRJ Music Awards, elle prend la parole
16:45
"J'apporterai des preuves s'il le faut" : Anthony Delon évoque l'héritage de son père Alain Delon play_circle
"J'apporterai des preuves s'il le faut" : Anthony Delon évoque l'héritage de son père Alain Delon
15:50
Dernières news