Le lundi n'est pas un jour facile pour tout le monde. Sauf peut-être pour Gianluca Vacchi. Toujours aussi bien accompagné, le playboy continue de mener la belle vie sous le soleil espagnol. Ce 23 juillet 2018, le charismatique Italien de 50 ans s'est offert une virée en mer. L'occasion pour cette star aux quelque 11 millions d'abonnés sur Instagram de peaufiner son bronzage tout en exhibant fièrement tatouages et abdos saillants.
Quand il n'est pas en minislip de bain blanc, le DJ mise sur le confort d'un pantalon fluide rose pour ses allers et retours entre la plage, le bateau pneumatique servant de navette et son yacht. S'il était accompagné de son camarade de platines Diplo ou du chanteur spécialisé dans les tubes d'été Luis Fonsi il y a quelques jours, Gianluca Vacchi est cette fois-ci apparu en compagnie d'une jolie brune.
Aucune trace en revanche du mannequin Sharon Fonseca. La jeune femme avec lequel le businessman millionnaire s'affichait il y a seulement quelques mois reste absente de cette journée de vacances.