Après New York, Londres et Milan, Paris hérite du titre de capitale de la planète Mode. Une nouvelle Fashion Week a commencé lundi 24 février 2020, rythmée par les défilés et de prestigieuses soirées. Les soeurs Gigi et Bella Hadid, Inès de la Fressange et sa fille Nine, ainsi que Demi Moore ont assisté à celle du magazine Harper's Bazaar.
C'est au musée des Arts Décoratifs, rue de Rivoli dans le 1er arrondissement de Pris, que Harper's Bazaar a convié les stars de la Fashion Week parisienne. La publication américaine y a célébré la réouverture des galeries de mode du musée, ainsi que le vernissage de l'exposition Harper's Bazaar, premier magazine de mode (ouverte du samedi 28 février au 14 juillet 2020). Gigi et Bella Hadid en ont découvert le contenu. Vus quelques heures plus tôt aux défilés Lanvin et Mugler, les deux top models de 24 et 23 ans s'étaient changés pour se rendre au musée. Respectivement vêtues de robes Chanel et Balenciaga, elles ont régalé les photographes présents. Elles ont été rejointes par Demi Moore, sublime en robe Christian Dior accessoirisée de bijoux Bulgari.
Marine Vacth, Camélia Jordana, Marie-Ange Casta, Gwyneth Paltrow, Rachel Brosnahan, Rossy de Palma et bien d'autres personnalités avaient répondu à l'invitation du magazine Harper's Bazaar. Le top model Inès de la Fressange et sa fille Nine, qui fête son 26e anniversaire ce jeudi 27 février, ainsi que la craquante Rainey Qualley, de sortie sans sa mère Andie MacDowell (qu'elle avait accompagnée au défilé Dior), étaient également de la partie.
L'acteur Joe Keery (de la série Stranger Things) et sa petite amie Maika Monroe, et les créateurs de mode Christian Louboutin, accompagné de Dita Von Teese, Olivier Rousteing (directeur artistique de la maison Balmain), venu avec le top model Natasha Poly, complétaient la liste de convives du vernissage de l'exposition dédiée au Harper's Bazaar.