L'inégalable Giuseppe, sa mère Marie-France, son papa Pasquale et sa petite soeur Antonia continuent de rythmer nos fins d'après-midi sur NRJ 12 avec leur désormais célèbre Dinasty show Giuseppe Ristorante, une histoire de famille. La famille du plus célèbre des machos a débarqué à Miami dans le but de réunir la somme de 30 000 dollars en un mois en gérant un restaurant italien. Un défi de taille ! Pour les aider, huit serveurs et serveuses participent à cette aventure qui ne manque pas de piquant.
Si vous avez manqué le dernier numéro de Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, la suite est faite pour vous !
Giuseppe se réveille au côté de Carole
Giuseppe est content de sa nuit, il a bien rigolé. Il en est sûr, Carol a le regard qui brille quand elle le regarde. De son côté, John a moins bien dormi, puisqu'il a encore passé la nuit sur le canapé... Après le petit-déjeuner, Nicolas propose à tout le monde d'aller à la plage.
Tous à la plage !
Carol et les serveurs se dirigent vers la plage pour faire un barbecue. Les garçons cuisinent, les filles vont se baigner. Très vite, Amandine se plaint de la présence de Carol - dont elle est jalouse - et espère que la blonde ne s'éternisera pas trop avec eux.
L'heure du déjeuner arrivée, Sophie refuse de se joindre aux autres, se sentant systématiquement attaquée. Carol la défend, estimant qu'elle est persécutée.
Carol annonce qu'elle viendra également avec eux au restaurant ce soir.
Samira a un plan B pour remplacer Pasquale
Ce soir, Pasquale étant malade, Samira a été chargée de trouver un nouveau chef. De son côté, Marie-France annonce à tous les serveurs qu'ils ont leur soirée. Ni une ni deux, ces derniers rejoignent la piscine.
Anthony en profite pour dire à Pietro qu'il en a marre de la jalousie de Nikki et qu'il compte rompre prochainement.
Le chef remplaçant tarde à venir au restaurant...
Samira arrive et le chef n'est toujours pas là... Giuseppe l'attaque et remet encore une fois ses compétences et son utilité en cause. Aurélien, le chef cuistot, arrive enfin. Pour Giuseppe, le chef "fait peur" et a "une tête de boxer". Il ne le sent pas du tout.
Marie-France rappelle quelques serveurs malgré leur journée off. Cependant, après leur arrivée, il n'y a toujours aucun client dans l'établissement... Au bout d'une heure, Samira triomphe, les clients abondent. Marie-France a les yeux qui pétillent.
Giuseppe est ravi et félicite vivement Aurélien, le nouveau cuisinier, après le service. Ce soir, 14 clients ont poussé la porte du Giuseppe Ristorante. Bingo !
Giuseppe et Samira, le clash
Giuseppe ne félicite pas Samira, celle-ci est à bout de nerfs. Une dispute éclate et le macho vire la jolie brune sur-le-champ. Si Marie-France tente bien de retenir la jeune femme, celle-ci ne veut rien entendre et part.
Dans le prochain épisode, Pasquale retrouvera sa place de chef... ce qui provoquera quelques étincelles avec Aurélien, son remplaçant. Entre Amandine et Carol, les relations vont se compliquer, et John se rapprochera de Nikki...