Invité de l'émission Des clics et des claques, présentée par Samuel Etienne sur Europe 1, ce mercredi 21 août 2013, le chanteur Grand Corps Malade a fait une heureuse annonce : il est à nouveau papa !
Bien que discret sur sa vie privée, le populaire chanteur de 36 ans a accepté de faire cette confidence, un peu forcée par l'animateur qui a mis le sujet sur le tapis, pour expliquer les raisons de son installation à Paris "depuis trois semaines, un mois", lui qui a toujours vécu comme "un banlieusard" en Seine-Saint-Denis (93).
Grand Corps Malade a donc dévoilé à nos confrères d'Europe 1 que c'est sa nouvelle paternité qui l'a poussé à rejoindre la capitale "pour des questions de rapprochement par rapport au travail, de la famille (...) on va pas rentrer dans les détails, la famille s'agrandit", a-t-il expliqué. Il s'agit du deuxième enfant pour Grand Corps Malade, alias Fabien Marsaud, lequel est déjà le père d'un petit Yannis, né en octobre 2010. L'interprète du tube Les voyages en train est marié à Julia depuis décembre 2008.
L'artiste est donc comblé dans sa vie personnelle et l'est tout autant dans sa carrière puisqu'il s'apprête à revenir avec un nouvel opus prévu le 4 novembre. Titre de l'album ? "À priori Funambule", a révélé Grand Corps Malade. Un retour comme interprète dans l'industrie musicale après avoir pris la plume en 2012 pour les besoins de l'excellent dernier album français de la diva Céline Dion, intitulé Sans Attendre (690 000 copies écoulées dans l'Hexagone) et sur lequel il a écrit le titre La Mer et l'Enfant.
Félicitations aux heureux parents !
Thomas Montet