Grégoire Margotton, papa pour la 5e fois : retour express en France pour voir son bébé
Publié le 23 juin 2021 à 13:34
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Le commentateur star de TF1 est un père de famille très occupé. Papa pour la cinquième fois, il doit jongler entre les matchs des Bleus à l'Euro 2021 et sa vie de famille, pour passer un peu de temps avec son nouveau-né.
Grégoire Margotton, papa pour la 5e fois : retour express en France pour voir son bébé
Les commentateurs Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton lors de la 8ème de finale du match de coupe du monde opposant l'Angleterre à la Colombie au stade Spartak à Moscow, Russie. © Cyril Moreau/Bestimage Les commentateurs Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton lors de la 8ème de finale du match de coupe du monde opposant l'Angleterre à la Colombie au stade Spartak à Moscow, Russie, le 3 juillet 2018. © Cyril Moreau/Bestimage Les commentateurs Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton lors de la 8ème de finale du match de coupe du monde opposant l'Angleterre à la Colombie au stade Spartak à Moscow, Russie, le 3 juillet 2018. © Cyril Moreau/Bestimage Gregoire Margotton - Lancement de la chaine de télévision Telefoot à Aubervilliers le 18 août 2020. © JB Autissier / Panoramic / Bestimage Exclusif - Grégoire Margotton et Alexandre Ruiz lors de la soirée "La Canadienne X Nobis" pour le lancement de la nouvelle collection Nobis dans leur nouvelle boutique au 39 rue du Four à Paris , le 13 novembre 2019. © Pierre Perusseau / Bestimage
La suite après la publicité

C'est l'une des voix les plus célèbres du sport français. Grégoire Margotton est, depuis mai 2016, le commentateur officiel des matchs des Bleus sur TF1. Aux côtés de Bixente Lizarazu, il forme un duo très apprécié des Français. Une doublette qui fonctionne très bien à l'antenne et qui s'apprécie également beaucoup en dehors. Cette amitié s'est notamment resserrée au moment de la coupe du monde 2018 et la victoire de l'équipe de France. "Nous avons vécu quelque chose de très fort professionnellement et cela a renforcé nos liens. Mais depuis que nous travaillons ensemble, il existe une fluidité naturelle entre nous", reconnaît Bixente Lizarazu dans les colonnes du Figaro de ce mercredi 23 juin.

En Russie nous étions ensemble non-stop et nous bougions d'une ville à l'autre. Cette fois c'est différent.

Ensemble pendant un mois de compétition, les deux hommes ont pu partager la bonne nouvelle de la naissance du cinquième enfant du présentateur de 51 ans. Une naissance dévoilée par l'ancien footballeur, et qui a quelque peu bouleversé les habitudes des deux hommes. "En Russie (ndlr : pour la coupe du monde 2018) nous étions ensemble non-stop et nous bougions d'une ville à l'autre. Cette fois c'est différent, d'autant que Grégoire vient d'être papa pour la cinquième fois donc il est reparti à Paris pendant que je restais à Rome. Pour l'instant, nous n'avons pas eu encore beaucoup de temps ensemble", dévoile le champion du monde 98 âgé de 51 ans.

Même si la dynamique n'est pas la même, l'ancien arrière gauche du Bayern Munich continue de vivre une relation très amicale avec Grégoire Margotton. "On aime bien se marrer. J'adore le titiller et même le déstabiliser un peu et ça le fait rire. À l'antenne, on reste professionnels tout en ayant parfois des traits d'humour mais on ne peut pas faire des private jokes tout le temps !", détaille l'ex d'Elsa Lunghini, en couple avec Claire Keim et papa de deux enfants (Uhaina et Tximista).

L'intégralité de l'interview de Bixente Lizarazu est à retrouver dans l'édition du 23 juin 2021 du Figaro.

À propos de
Mots clés
People France Photo Foot Amitié Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Laurent Weil a passé 15 jours dans le coma ! De retour à la télé, le journaliste parle pour la première fois de son état play_circle
Laurent Weil a passé 15 jours dans le coma ! De retour à la télé, le journaliste parle pour la première fois de son état
14 novembre 2024
"La première fois avec..." : Victor Belmondo franc sur les scènes d'amour avec son ami, comédien en vogue play_circle
"La première fois avec..." : Victor Belmondo franc sur les scènes d'amour avec son ami, comédien en vogue
26 septembre 2024
Les articles similaires
"On était chez lui" : Dernier voyage de Didier Roustan, les détails dévoilés par un ami légendaire présent
"On était chez lui" : Dernier voyage de Didier Roustan, les détails dévoilés par un ami légendaire présent
20 septembre 2024
Virginie Efira n'est pas un as du volant, une amie célèbre balance : "Je n'ai jamais vu quelqu'un conduire aussi mal"
Virginie Efira n'est pas un as du volant, une amie célèbre balance : "Je n'ai jamais vu quelqu'un conduire aussi mal"
15 novembre 2024
Dernières actualités
Dernières news